Présentation

Master class Transmission #9 – Christophe Gellon

Samedi 1er mars de 13h15 à 18h15

 

Né à Lyon, Christophe Gellon a grandi dans la banlieue lyonnaise où son enfance et sa jeunesse ont été bercées par la culture hip-hop et les rythmes « west-coast » des États-Unis. C’est à 18 ans qu’il découvre les danses hip-hop et notamment le popping boogaloo et le bboying. 
Aujourd’hui, Christophe est professeur de danse dans plusieurs structures dont le Centre Chorégraphique Pôle Pik (Bron) sous la direction et l’accompagnement de Mourad Merzouki. Il y a intégré son projet de transmission KAMPUS et danse dans RECITAL à 40 et REPERTOIRE #1.
Après avoir participé à de nombreux battles et avoir travaillé pour différentes compagnies, Christophe a aussi pris l’initiative de créer la compagnie Voltaïk, avec laquelle il souhaite toucher la partie sensible de chacun.
 

Réservé aux élèves

 

Photo © Julie Cherki

Nous vous conseillons

La force de l'âge

Conférence

Toulon

Danse Valérie Müller

Spectacle-examen théâtre (DET)

Concert et spectacle

Le Revest-les-Eaux

Sur réservation

Théâtre Théâtre CPES

Pour s’exercer à la disposition de la gorge : analyse et mise en pratique de sources musicales didactiques du primo Seicento italien consacrées à l’ornementation

Conférence

Toulon

Musique Tiago Simas Freire

Suivez l’actualité du
Conservatoire TPM

Votre adresse mail est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits