Présentation

Spectacle Festival d’automne


Nicole Vivier et Philippe Keriguy (chorégraphie), Christophe Ladrette (violon baroque et violon moderne), Ballet Junior (danse)

 

Spectacle musical et chorégraphique imaginé en déambulation pour le Ballet Junior du Conservatoire TPM dans le cadre exceptionnel du Musée d’Art de Toulon (MAT), accompagnés au violon par Christophe Ladrette, professeur au Conservatoire TPM. Un programme musical divers, allant de Biber à Sergueï Prokofiev. Groupe de jeunes danseurs avides de création, d’interprétation et de rencontres, le Ballet Junior forme une véritable compagnie amateur, amenée à se produire dans les lieux les plus divers de la métropole et au-delà. Il est un atout maître du conservatoire.    

 

Entrée libre

Nous vous conseillons

Regards croisés

Concert et spectacle

Hyères

Musique Musique, orchestre

Quincy

Concert et spectacle

Toulon

Musique Musiques Actuelles Amplifiées

Du groupe au solo

Master class

Hyères

Danse Marilén Iglesias-Breuker

Pour aller plus loin

Suivez l’actualité du
Conservatoire TPM

Votre adresse mail est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits