Présentation

Concert annulé

Ce message pour vous relayer cette annonce de notre partenaire, le Zénith de Toulon : 

« Cher public,

Nous vous informons que la représentation de Eastwood symphonic, prévue le 11 avril 2026 au Zénith de Toulon, est malheureusement annulée pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Les billets seront intégralement remboursés. Merci de vous rapprocher de votre point de vente pour les modalités.

Merci pour votre compréhension.

Pour plus d'information contactez le Zénith au 04.94.22.66.77 ».

Au plaisir de vous retrouver à l'occasion du prochain concert de l'orchestre symphonique du Conservatoire TPM le 5 juillet dans le site exceptionnel des Salins d'Hyères.

 

 

Concert d'élèves
Eastwood symphonic – L'hommage d'un père à son fils

 

Orchestre symphonique du Conservatoire TPM
Direction artistique : Kyle Eastwood
Direction d'orchestre : Gast Waltzing
Travail préparatoire : Hugo Gonzalez-Pioli

 

Les plus grands thèmes des films cultes de Clint Eastwood interprétés par Kyle Eastwood et son quintet de jazz, accompagnés par l’orchestre symphonique du Conservatoire TPM.

 

Sur réservation auprès du Zénith de Toulon

 

En partenariat avec Toulon Métropole Évènements & Congrès

Nous vous conseillons

Regards croisés

Concert et spectacle

Hyères

Musique Musique, orchestre

Spectacle-examen théâtre (CET)

Concert et spectacle

La Garde

Théâtre Théâtre CPES

Spectacle-examen théâtre (DET)

Concert et spectacle

La Garde

Théâtre Théâtre CPES

Pour aller plus loin

Suivez l’actualité du
Conservatoire TPM

Votre adresse mail est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits