Présentation

Conte musical Vassilissa et la sorcière

Dans un pays froid et lointain, une petite fille nommée Vassilissa, accompagnée de sa joyeuse poupée, s'aventure dans une sombre forêt à la recherche d'un feu pour réchauffer sa maison. Saura-t-elle convaincre Baba-Yaga, la mystérieuse sorcière, de partager avec elle cet élément précieux ?

Venez découvrir l'étonnante histoire de Vassilissa et la sorcière, avec la conteuse Andréa Livache, accompagnée des élèves des classes de flûte et de piano de David Dreyfus et Bertrand Massei, qui interpréteront certaines des plus belles musiques de compositeurs russes tels que Tchaïkovski et Chostakovitch.

Venez nombreux... et entrez dans l'atmosphère captivante d'un célèbre conte russe !

Un spectacle imaginé et créé par Caroline Roussel, étudiante à l’Institut d’Enseignement Supérieur de la Musique Europe et Méditerranée.

Nous vous conseillons

Festival d'automne – Au cœur des ténèbres la lumière

Concert et spectacle

Hyères

Sur réservation

Musique Musiques anciennes, clavecin

Conférence-rencontre Transmission #10 – Charles Berling

Conférence

Toulon

Théâtre Charles Berling

Soirée big bands

Concert et spectacle

Toulon

Musique Musique, big band, saxophone

Suivez l’actualité du
Conservatoire TPM

Votre adresse mail est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits