Présentation

Concert Festival d’automne
Au cœur des ténèbres la lumière
Dans le cadre du tricentenaire de la disparition de Michel-Richard de Lalande


Raphaële Kennedy (voix), Romane Kriger (basse de viole), Nicolas Loth (orgue), Myrrha Principiano (clavecin), Alexandra Provost (théorbe)

 

La célébration en 2026 des 300 ans de la disparition de Michel-Richard de Lalande (1657-1726), figure majeure de la musique baroque française, offre une belle occasion de mettre à l’honneur deux œuvres exceptionnelles du compositeur, les Leçons de Ténèbres à voix seule et le IIIe Cantique spirituel de Racine. Un programme complété par des pièces instrumentales qui s’intègre dans un projet plus large au sein de notre Saison intégrant une conférence et un concert d’élèves du Conservatoire TPM.

 

Sur réservation
 

 

Représentation scolaire à 14h30

Collégiale Saint-Paul | Hyères

Nous vous conseillons

Guitare jazz

Master class

Toulon

Musique Guitare jazz

Festival d'automne – El fuego del amor

Concert et spectacle

Le Pradet

Sur réservation

Pluridisciplinaire El fuego del amor

Songes et enchantements

Concert et spectacle

Hyères

Sur réservation

Musique Musique, orchestre symphonique

Suivez l’actualité du
Conservatoire TPM

Votre adresse mail est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits